Le 16400, c'est le numéro de service SMS qui vous permet de savoir pas mal de choses sur à peu près tout le monde.
Dès lors que vous êtes enregistrés aux services de la police et de l'immigration, vous êtes fichés. Dès que vous avez une voiture, vous êtes fichés. Dès que vous avez un employeur, vous êtes fichés.
Jusque là, en France, c'est à peu près la même chose. Sauf qu'ici, tout est centralisé, et surtout, tout le monde peut avoir accès à ces informations.
Saisissez une plaque d'immatriculation au 16400, ça vous retournera le modèle de la voiture, la date de première mise en circulation, le dernier contrôle technique, la date à laquelle le prochain doit être fait, l'assureur, le nom prénom et ville du propriétaire.
Saisissez le nom et prénom de quelqu'un au 16400, ça vous retournera son numéro de téléphone mobile et son opérateur, le nom de son employeur, et l'adresse complète de celui que vous voulez traquer !
|
J'ai fait le test pour moi-même |
Flippant !
Exemple d'utilisation: vu que la délation est très fortement encouragée par l'état dans ce pays car les réduction fiscales sont très intéressantes, imaginez qu'une voiture vous coupe la priorité, sans qu'il n'y ai forcément de suite, relevez la plaque, retrouvez le proprio, et dénoncez-le !